Pourquoi choisir Author-it ?

Le véritable outil de création par composants.

Certains mentent sur leur âge, mais chez Author-it, nous sommes fiers d’avoir donné vie à la création par composants il y a 20 ans, ouvrant la voie aux outils de création modernes.

Nous comprenons les exigences des rédacteurs techniques et de leurs équipes, car nos solutions ont été développées par des créateurs, pour les créateurs. Notre équipe de professionnels chevronnés maîtrise la gestion du changement et se concentre sur les résultats bénéfiques pour votre entreprise. De plus, notre équipe interne dédiée à l’implémentation peut vous aider à partir du bon pied.

EN SAVOIR PLUS
Author-it created component authoring over 20 years ago, paving the way for modern authoring tools.
Graphic CCMS French

Un véritable CCMS

Un véritable CCMS, comme celui d’Author-it, est une base de données relationnelle qui décompose automatiquement vos documents et stocke le contenu sous forme de composants réutilisables, un peu comme des Legos.

Cette architecture basée sur des variantes est robuste et permet d’effectuer facilement des recherches en raison du niveau de détail du contenu géré. En d’autres termes, vous pouvez stocker et gérer facilement d’importants volumes de contenu, sans perdre le contrôle de votre documentation. À partir de là, vous pouvez gérer intuitivement les composants, les flux de travail, les traductions et plus encore au sein de notre CCMS intégré.

Sachez que certaines entreprises prétendent disposer d’un CCMS intégré alors qu’elles utilisent un système basé sur des fichiers, au sein duquel l’accès est limité à un utilisateur à la fois et le contenu est écrasé. Même si les solutions utilisant les formats DITA et XML peuvent être considérées comme un CCMS, il s’agit plutôt d’un dépôt de code.

Profiter d'une démo

Une méthode plus efficace pour créer et distribuer du contenu.

Le contenu traditionnel n’est pas réutilisable.

Le contenu basé sur des documents est enfermé dans des silos. Trouver et réadapter le contenu coûtent du temps et de l’argent.

Briser les silos

Contrairement aux méthodes traditionnelles basées sur des documents, telles que Word, Author-it incarne un moyen efficace et sécurisé de créer, gérer et distribuer votre contenu sur plusieurs canaux, tout en conservant sa précision et en restant fidèle à l’image de marque. Les équipes de documentation peuvent aisément trouver et réutiliser des blocs de contenu afin d’assembler des documents via un processus de création structuré. De plus, les experts techniques peuvent contribuer en temps réel, que leurs connaissances soient requises ou non. En effet, aucun codage n’est nécessaire.

En outre, lorsque le contenu réutilisé est modifié, Author-it en alerte les créateurs afin qu’ils puissent facilement intégrer les mises à jour dans leurs documents.

Créez, collaborez, gérer, réutilisez, traduisez et publiez du contenu pour tout le monde, partout, sur n’importe quel appareil. Le tout via une seule plateforme.

Trouvez la solution adaptée à vos besoins.

Solutions
A better way to create and deliver content
Recognition awards

Ce qui nous rend fier

SaaS Mag 1000 – 2020

Durant trois années consécutives, Author-it Software Co. a été nommée dans la liste du SaaS Mag 1000classant les entreprises SaaS à la croissance la plus rapide. Nous faisons actuellement partie des premiers 10 % et nous sommes la première entreprise de Nouvelle-Zélande.

Deloitte Fast 50 & 500 et Westpac Business Awards

Author-it a été récompensée par de nombreuses récompenses du secteur, dont les Deloitte Fast 50 et 500, ainsi que le Westpac Business Award récompensant l’excellence.

Nous aimons nos clients et ils nous le rendent bien.

Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux. Notre aide relative à la post-implémentation est inégalable, car notre équipe d’assistance chevronnée met toutes ses connaissances et son dévouement à votre service. En d’autres termes, elle est excellente. Si vous ne nous croyez pas sur parole,

Modern, high-quality content without the hassles

découvrez les témoignages de nos clients :